dimanche 2 mars 2014

J'veux du soleil - chanson


Caché en d’sous d’la terre

Je n’ai plus rien à faire
Qu’importe quand vient la nuit
J’en ai assez, je m’ennuie !

J’veux du soleil
Pour réchauffer mon cœur
Quand est-ce qu’il se réveille ?
Pour moi, c’est le bonheur !

Dès qu’arrive l’automne,
Rien à faire, je m’affole !
Tous les p'tits fruits qu’on m’donne
J’les cache, j’ai peur qu’on m’les vole.

J’aime la valse des feuilles
J’préfère les arbres verts
Les belles fleurs, quel orgueil
Sèment leur parfum dans l’air.

Et puis, j’peux pas dormir
J’n’aime pas l’vent qui gémit
Pour moi c’est bien le pire
J’ai peur au fond d’mon lit.

Enfin pendant l’hiver
La neige, c’est bien joli
Mais qui voit mon calvaire ?
J’me gèle dans mon abri.

Dès que revient le printemps
Je ressors mon bout du nez
Je revis, j’suis content
J’gambade dans la forêt.

"Tous droits préservés"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez commenter ce texte?